Un espace raffiné, hors du temps, où prendre soin de vous. Une philosophie fondée sur l’excellence, que reflètent des soins sur mesure, pour le corps et l’esprit. Détendez-vous, rééquilibrez-vous, et éveillez tous vos sens.

Bienvenue à l’Odéon Spa.

Équipements

Piscine chauffée et Jacuzzi

Notre piscine chauffée et notre Jacuzzi, entourés de colonnes polies miroir et un sol unique en verre, créent un cadre enchanteur, où l'eau irisée ajoute de la magie au lieu. Nagez ou détendez-vous, toujours avec élégance.

Sauna

D’une chaleur sèche maximale de 95 °C, notre sauna saura vous détendre en profondeur, en relâchant doucement et naturellement toute tension corporelle.

Salles de soin

Profitez d’une quiétude absolue dans nos salles de soin adaptées à vos besoins. Une suite privative spectaculaire avec Jacuzzi, bain turc, deux lits de soin côte à côte, zone de relaxation et accès à une terrasse abritée : le cadre idéal où faire plaisir à une amie, vous retrouver avec votre bien-aimé ou, tout simplement, vous accorder une pause.

Bains russe et turc

D’une chaleur douce, notre bain turc stimule la circulation et vous invite à inspirer encore plus profondément. Autant de bénéfices santé qu’amplifient les eaux vivifiantes à 6 °C de notre bain russe, sanctuaire étoilé immergé dans une mosaïque caviar noir et argent étincelant.

Fitness

Quatre espaces entièrement équipés, conçus pour votre remise en forme et votre bien-être. Vous y disposerez d'équipements Technogym, dont un appareil Kinesis, un studio de danse, des vélos d’entraînement ainsi que des coachs sportifs à la demande.

Salon de coiffure

Coupe, couleur ou coiffage ou encore soins signature, notre salon vous propose une gamme spécialisée de services de coiffure. Découvrez en particulier l’expérience Haute-Coiffure de Haubert Paris, créée en exclusivité pour l’Odéon Spa.

Aménagements

Dès votre arrivée à l’Odéon Spa, nous veillons à exaucer chacun de vos désirs. Nous nous occupons de tout, jusqu’au moindre détail, pour vous offrir un cadre privilégié où vous revigorer pleinement.

Service voiturier

À chacune de vos visites, profitez du service voiturier offert.

Restaurant

Savourez le goût authentique de l’Italie dans le très élégant et chaleureux Cipriani.

Terrasse extérieure

Exceptionnelle, notre terrasse privative offre un cadre apaisant, que composent une flore généreuse et un espace paysager ondoyant.

Accès pour personnes à mobilité réduite

Les personnes à mobilité réduite ont accès à l’ensemble du spa si un adulte qualifié les accompagne.

Marques Partenaires

Sisley

Découvrir les Soins Phyto-Aromatiques Sisley, c’est d’abord se plonger dans l’univers sensoriel d’une marque d’exception, reconnue pour l’extrême qualité de ses produits de soin et leur efficacité incomparable. C’est ensuite bénéficier du savoir-faire unique et de l’expérience d’une marque haut de gamme connue pour utiliser le meilleur des extraits de plantes d’origine naturelle et des huiles essentielles.

Voir les soins

Odéon Signature

L’Odéon Spa propose des soins signature finement adaptés aux préférences de sa clientèle. Pour vous, nous avons sélectionné des produits de marques haut de gamme composés d’ingrédients naturels et performants. Ces produits à la pointe de la technologie sont aussi formulés dans le plus grand respect de l'environnement.

Voir les soins

Swiss Perfection

Swiss Perfection est la première marque à intégrer la technologie d’extraction cellulaire végétal aux cosmétiques. En utilisant le complexe Cellular Active IRISA®, elle perpétue l'héritage d'une famille suisse pionnière, avec la volonté de fournir en permanence les solutions les plus avancées en matière de soins anti-âge exclusifs.

Voir les soins

Produits

Chaque moment passé à l’Odéon Spa est synonyme de plénitude, autant pour le corps que pour l’esprit. Formulés afin de rehausser une beauté intemporelle, nos produits puisent dans les vertus apaisantes de mère Nature.

A beautifully refined and secluded space made for indulgent moments. Where a philosophy centered on the very best is reflected in bespoke treatments for mind and body. Relax. Rebalance. And awaken every sense.

Welcome to Odéon Spa.

Facilities

Heated Pool & Jacuzzi

Our heated pool and Jacuzzi are an ode to the elements. Mirror-polished columns and a unique glass floor lend the water an iridescent quality. Swim or simply relax in style.

Sauna

With a peak temperature of 95°C, our dry heat sauna allows for deep relaxation, gently and naturally releasing tension from your body.

Treatment Rooms

Enjoy complete tranquillity in our tailor-made treatment rooms. A spectacular private suite with Jacuzzi, Turkish bath, side-by-side treatment beds, relaxation area and access to a secluded terrace - the ideal setting to indulge a friend, your loved one or simply by yourself.

Russian & Turkish Baths

Infused with soft steam, our Turkish Bath encourages deeper breathing and circulation - health benefits amplified by the invigorating 6º waters of our Russian Bath, a star-filled sanctuary immersed in black caviar and sparkling silver mosaic tiles.

Fitness

Four fully equipped areas designed to meet your health and lifestyle goals. These include Technogym machines among which a Kinesis machine, a dance studio, group cycle and private coaching on request.

Hair Salon

From daily cut, colour and styling appointments to signature treatments, our salon offers a specialist range of hairstyle services. These include Haubert Paris, an experience created exclusively for Odéon Spa.

Amenities

From the moment you arrive at Odéon Spa, we fulfil your every desire. Let us look after the details so you can revitalize – completely.

Valet Parking

Enjoy complimentary valet parking each time you visit.

Restaurant

Savour the true taste of Italy in the elegantly vibrant surroundings of Cipriani.

Outdoor Terrace

Flourishing plants and rich landscaping provide a serene backdrop to our exclusive private terrace.

Disabled Access

People with disabilities enjoy full access to the spa when accompanied by someone who can assist them.

Brand Partners

Sisley

Discover Sisley’s Phyto-Aromatic Treatments and let yourself be transported to a wonderful sensorial world. Benefit from the unique “savoir faire” and experience of a prestigious brand best known for its use of essential oils and plant extracts to create highly effective products of the highest possible quality.

See Treatment

Odéon Signature

Odéon SPA’s own range of signature treatments, fine-tuned for its customers preferences, and based on a prime selection of products from the most exclusive brands – aiming to combine natural and result-oriented ingredients with environmentally friendly standards and state-of-the-art technology.

See Treatment

Swiss Perfection

Swiss Perfection is the first brand to apply vegetal extraction to cosmetics. Using the Cellular Active IRISA ® complex, the company carries on the legacy of a pioneering Swiss family, with the goal to continuously provide the most advanced solutions in Anti-Aging skincare.

See Treatment

Products

Each moment at Odéon Spa will linger in the mind and body. Our products are made to enhance timeless beauty from top to toe – all drawing on the healing power of nature.